Partager cet article

L’Avent n’est plus seulement le temps qui sert à faire patienter les enfants jusqu’à Noël. Aujourd’hui, il se présente aussi sous la forme d’un calendrier qui accompagne la femme enceinte durant sa grossesse, avec un cadeau par semaine jusqu’à l’accouchement. Peptipili est un concept original aux multiples avantages. Plus d’éclaircissements sur le sujet dans cet article.

Petipili, le calendrier qui pimente le quotidien de la future maman

Petipili, le calendrier qui pimente le quotidien de la future mamanConçu comme un calendrier de « l’avant bébé », le Petipili représente une sorte de cheminement que suit la femme enceinte jusqu’à l’arrivée du nouveau-né. L’originalité de ce concept réside dans le fait que la future maman reçoit des cadeaux à intervalle régulier jusqu’à l’accouchement !

Un Cadeau Petipili pour chouchouter la femme enceinte de manière régulière en attendant le jour-J, c’est cela l’idée derrière le calendrier de « l’avant bébé ». Hebdomadairement, elle accueille une jolie surprise qui lui fait traverser de la plus belle des manières cette période délicate et sensible.

Le concept Petipili se décline sous deux formules : le Petipili de 26 cadeaux et le Petipili de 13 cadeaux.
Petipili : que savoir sur ce calendrier de « l’avant bébé » révolutionnaire

Le Petipili de 26 cadeaux

Durant toute la période allant du 4e mois de la grossesse jusqu’à la naissance du bébé, la femme enceinte reçoit 26 cadeaux différents.

Le Petipili de 13 cadeaux

La deuxième formule, quant à elle, couvre le dernier trimestre de la grossesse. La femme enceinte se voit offrir 13 présents. Petipili, c’est vraiment le calendrier de « l’avant bébé » qui remplit de joie les futures mamans, et par la même occasion leurs proches.

La nature des cadeaux Petipili

Les cadeaux Petipili sont aussi divers que variés : produits de beauté, gourmandises, textiles ou cosmétiques adaptés à la grossesse et à l’après-grossesse. Les articles pour le bébé font également partie des présents offerts à la femme enceinte. Ceux-ci incluent huiles, bavoirs richement décorés, chaussons pour couvrir ses pieds, jouets en bois, etc.

De véritables surprises pour toute la famille, mais surtout pour la mère et son bébé !

La nature des cadeaux PetipiliSi l’accouchement de la future maman est déjà proche, pas de panique. Vous pouvez toujours réaliser ce beau geste à son endroit en lui offrant tout simplement un cadeau de naissance pour rattraper le temps. Elle va adorer ! 

Pour sélectionner ces agréables surprises, Petipili met les petits plats dans les grands. Il part à la recherche de vrais créateurs, artisans, etc. La quasi-totalité des cadeaux du calendrier sont fabriqués sur le sol français. Afin de ne pas intoxiquer la future maman, tous les produits offerts sont bio, et leur emballage en carton et en papier kraft.


Partager cet article