Partager cet article

Les fêtes de fin d’année sont pour les entrepreneurs et les propriétaires de commerces, la période idéale pour offrir des cadeaux à leurs clients ou à d’autres catégories d’individus. Il existe à cet effet divers types de cadeaux d’affaires à vous en donner l’embarras du choix. Découvrez dans cet article un classement des meilleurs cadeaux d’affaires pour les fêtes de fin d’année.

Une bouteille

Si vous désirez offrir un goodies personnalisé en fin d’année, pensez éventuellement à offrir une bouteille. Tenez-vous tranquille ! Il ne s’agit pas vraiment d’une bouteille d’alcool ou même d’eau. Il est plutôt question d’offrir une bouteille décorative avec dessus le logo de votre entreprise.

En général, vous avez la possibilité de sélectionner vous-même les bouteilles que vous désirez offrir. Ensuite, vous pouvez aussi les personnaliser directement ou encore faire appel à un graphiste. L’idéal en la matière serait de toujours opter pour une bouteille en verre. Vous avez la possibilité de vous en procurer grâce à Manrique Oppermann.

Un Décapsuleur

C’est déjà la fin d’année et les fêtes se multiplient un peu partout. C’est une opportunité à saisir pour donner un peu plus de visibilité à votre entreprise. Offrez donc des décapsuleurs à vos clients ! En réalité, les décapsuleurs font partie des petits accessoires très utilisés en fin d’année.

Cependant, l’idéal serait vraiment d’en choisir de petites tailles et donc très simples à transporter. En plus de cela, veillez à bien graver le nom de votre entreprise sur vos décapsuleurs. Étant donné que ce sont de petits accessoires qui passent rapidement d’un individu à un autre, le logo où les indications qui y sont gravées ont tendance à s’effacer très rapidement. Découvrez-en un peu plus sur Association 2FCPO.

Une Sacoche

La fin d’année est aussi le bon moment pour offrir un cadeau utile au quotidien. En la matière, il faut noter que tout le monde a besoin d’une sacoche. Que ce soit pour une sortie entre amis, ou simplement pour ranger de petits instruments (stylos, crayons, gommes), une sacoche est toujours utile.

La plupart du temps, l’idéal est de privilégier des femmes si vous désirez offrir des sacoches personnalisées. Enfin, accordez aussi la priorité aux sacoches de couleurs uniques (elles permettent mieux la mise en valeur des écritures).

Le masque de nettoyage

Face à tout le désordre qu’il y a dans la plupart des maisons pendant les fêtes, il est nécessaire d’avoir des accessoires de nettoyage. Voilà pourquoi, des accessoires comme les masques de nettoyage peuvent être offerts en cadeaux à des clients en fin d’année.

Très utilisés pour le nettoyage et l’entretien de la maison, ces derniers représentent l’un des cadeaux les plus pratiques de cette liste. Grâce à ceux-ci, vos clients se souviendront de vous, toutes les fois qu’ils feront le ménage chez eux.

Une écharpe

C’est l’hiver et il est nécessaire de se protéger contre le froid. À ce moment de l’année, l’écharpe fait partie des cadeaux d’affaires les plus utiles. Elle ne fait pas que graver votre image dans la tête et dans le quotidien des clients, elle leur permet aussi de se protéger.


Partager cet article